Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Dans la plupart des cas, la couleur naturelle des dents est dans une fourchette de légères nuances de jaune grisâtre. Dents foncent naturellement avec l’âge et leur apparence peut être affectée par l’accumulation de taches en surface acquise de l’utilisation des produits du tabac et la consommation de certains aliments ou boissons.

En outre, la perception de la couleur des dents est touchée par la tonicité de la peau et de maquillage.Indépendamment de la couleur réelle de leurs dents, personnes ayant la peau plus foncée ou qui utilisent le maquillage sombre regardera comme ils ont des dents plus lumineux.

Bien que les dents ne sont pas naturellement destinées à être complètement blanches, nombreux sont ceux qui veulent un sourire plus éclatant. En réponse à ce désir, un large éventail d’options de « blanchiment » est devenu disponible aux consommateurs. Ces produits appartiennent à deux catégories principales : colorants et décolorants de surface.

Il est à noter que les réclamations ayant trait au blanchiment des dents sont considérées de nature cosmétique par Santé Canada. Ces revendications doivent être précises, de manière à ne pas induire le public en erreur.Toutefois, l’organisme de réglementation tolère certaines exagérations. En conséquence, les résultats du traitement de blanchiment est peut-être pas aussi convaincants en tant que consommateurs initialement prévus.

Blanchisseurs de surface

Ces produits utilisent des abrasifs spéciaux afin d’améliorer la capacité du produit pour enlever les taches de surface. La plupart des produits dans cette catégorie sont des dentifrices ou gommes à mâcher. Parce que les abrasifs spéciaux dans ces produits de blanchiment sont souvent que des versions plus fines de ce qui est utilisé dans les dentifrices ordinaires, ils sont susceptibles de provoquer une usure excessive de dent. Cependant, l’efficacité de ces produits est limitée à la surface des taches et ne devrait pas être utilisée comme un substitut pour le nettoyage professionnel.

Eau de Javel

Plus de blanchiment des produits sont à base de peroxyde et sont en fait susceptibles de modifier les couleurs de la dent elle-même. Cependant, pas toutes les décolorations dent répondent aux traitements de blanchiment dentaire.Contemplant les dents-blanchiment de personnes devraient consulter un dentiste pour déterminer la cause de la décoloration des dents et pour déterminer si un traitement de blanchiment aura le résultat souhaité. Cette étape est particulièrement importante pour les patients avec des obturations, traitements radiculaires, couronnes et/ou avec des tâches très foncées sur les dents antérieures.

Un certain nombre de différentes techniques de blanchiment et de produits est disponible pour les patients. Votre dentiste utilisera un de ces deux méthodes pour blanchir vos dents :

Le blanchiment vital se fait sur les dents naturelles et peut être utilisé pour blanchir vos dents, si elles ont été souillées par la nourriture ou le tabac, ou si elles sont devenues foncés avec l’âge.

Le blanchiment non-vital blanchiment est fait sur les dents artificielles (prothèses dentaires). Si votre dent a changé de couleur à cause d’un traitement de canal, le blanchiment non vital peut alléger votre dent de l’intérieur.
Il existe trois méthodes pour blanchir les dents. La méthode qui fonctionnera le mieux pour vous dépend du nombre de dents qui doivent être blanchis, et à quel point elles sont tachées (ou décolorée).

Votre dentiste peut proposer :

Mettre un produit spécial de blanchiment sur vos dents tachées et utilisant la chaleur (ou chaleur et lumière) pour démarrer l’action de blanchiment ;ou
Porter un protège-dents sur mesure rempli d’une eau de Javel spécial pour une partie de chaque jour ; ou
Brossage avec une eau de Javel spécial mélangé dans la pâte dentifrice.
Blanchiment devrait être fait que sous les soins d’un dentiste.Blanchiment dentaire dans des conditions contrôlées de cabinet dentaire peut être sûr et efficace, mais les nouvelles du Conseil vitales-blanchiment dents techniques, surtout ceux qui utilisent le laser et lumières, ont subi une évaluation peu scientifique.

Systèmes de blanchiment dentaire usage domestique sont disponibles au grand public, par un dentiste ou de différents points de vente au détail. Des études cliniques appuient l’innocuité et l’efficacité des gels de blanchiment usage domestique lorsqu’il est utilisé de façon appropriée. La sensibilité des dents et une irritation des tissus mous peuvent se produire pendant le traitement de blanchiment, mais ces effets sont transitoires. Pourtant les effets de blanchiment de dents à long terme sont inconnus et nécessité être recherché, d’autant plus que l’effet n’est pas permanent et de nombreuses personnes finissent par subir des traitements de blanchiment périodiques.

Recette pour blanchir les dents naturellement:

Sur le video qui suit, vous allez voir la façon de préparer un mélange qui vous aidera a blanchir les dents naturellement. Juste un traitement et Vous remarquerez une différence. vous verrez plus loin une photo “Avant-Apres”.Essayez-le si vous avez les dents jaunes. Il est de loin moins couteux que le “Whitecrisp” de Crest et plus sain.
C’est un traitement très simple que vous pouvez préparer n’importe ou.
Vous avez besoin d’une fraise, oui juste une (1). Saviez-vous que les fraises

blanchir les dents

blanchiment dentaire
blanchissement des dents prix
comment avoir les dents blanches
blanchiment des dents prix
blanchiment des dents au laser
blanchiment des dents a la maison
blanchiment des dents bar a sourire
blanchiment des dents cout
blanchiment des dents chez le dentiste
blanchiment des dents chez le dentiste prix
blanchiment des dents combien ca coute
dents blanches